début de ce blog - 24 décembre 2008

Le divin rencontre l'humain, le céleste fait du terrestre son nid,
l'essentiel allume ses lumières aux fenêtres de l'existentiel… Une histoire de naissance !

vendredi 17 avril 2009

Jouons (3)

Je m’absente un peu. Et je vous souhaite de vivre durant ces jours de belles .......... Pour trouver le mot manquant, remplacez les dates par le titre du message correspondant. En prenant ensuite la première lettre de chaque titre trouvé, vous verrez apparaître verticalement le mot manquant.

. 4 janvier

. 1er mars

. 1er février

. 11 mars

O (h ! il manque une lettre J )

. 8 janvier

. 14 février

. 2 mars

. 15 mars

. 13 janvier

Profitez au passage pour (re)lire les textes ! Et utilisez l’espace ‘commentaires’ pour le partage de votre vécu. À bientôt.

3 commentaires:

véronique a dit…

RENCONTRES...

Ca fait mon confiances...

bises christian et merci pour tout

Mingingi des prairies a dit…

A toi aussi Christian je te souhaite de belles rencontres
Bises

Christian a dit…

Merci mystère, elles furent belles et je reviens riche de leur présence