Les témoignages affluent depuis toujours et de tous côtés pour nous rapporter que le monde dans lequel nous vivons comporte aussi une face invisible. Seule notre société ‘moderne et positiviste’ s’est mis en tête de refuser ces informations que les sciences dites exactes ne peuvent vérifier. Et cependant malgré ce puissant refoulement orchestré par le pouvoir dominant, même chez nous dans nos villes et nos campagnes les récits discrets et prudents d’expériences ‘anormales’ ne manquent pas pour qui a assez d’ouverture d’esprit pour les entendre. Le livre de Pierre Jovanovic « Enquête sur l'existence des anges gardiens » paru dans les années 90 a fait le point sur tout cela.
L’organisation du vivant se ferait ainsi selon la gradation suivante, du plus concret et stable au plus subtile et sublime : les minéraux, les végétaux, les animaux, l’homme - la femme, les anges, les chérubins, les séraphins. Ce schéma indique clairement que si nous avons beaucoup à recevoir de la compagnie des bêtes, des plantes et des cristaux, il y a tout autant à recevoir de la compagnie des ‘êtres de lumière’ comme on les appelle parfois.

sentir leur présence en certains lieux
2 commentaires:
merci Christian pour cet Agnus Dei angélique
C'est plutôt encourageant... Sans pour autant appeler cela des anges, comme expérience, je crois ne pas être seule dans la vie. Et cela depuis mon enfance. Accompagnée par... des anges dans les moments les plus durs comme les plus doux.
Enregistrer un commentaire