début de ce blog - 24 décembre 2008

Le divin rencontre l'humain, le céleste fait du terrestre son nid,
l'essentiel allume ses lumières aux fenêtres de l'existentiel… Une histoire de naissance !

dimanche 8 février 2009

Espace

Je vous ‘offre’ cet espace rencontré il y a deux ans dans l’Aude (Pyrénées orientales). Un de ces lieux magiques où règne une ‘ambiance’ très particulière. Comme si la montagne, les arbres et les rochers, la rivière et l’herbe qu’elle serpente, vous « écoutaient ». Avez-vous déjà fait une telle expérience ?

comme une grande oreille

J’aimerais que ce blog puisse être comme ce lieu, et qu’il « entende » en vous les aspirations et les recherches et les interrogations et les compréhensions et les merveilles qui vous habitent.

Merci pour vos visites nombreuses, discrètes ou visibles, occasionnelles ou fidèles. Elles me réjouissent. Merci pour l’heureuse contagion, par vos contacts ou vos liens - témoignage de votre confiance qui m’honore.

Rendez-vous demain, lundi soir à 21h. (voir le billet du 1er février)

4 commentaires:

Christian a dit…

Bienvenue Luciole ! ta lumière ne sera pas de trop pour éclairer nos passages. Au plaisir de te lire...

Mingingi des prairies a dit…

Merci pour ce partage Christian ton blog est chaleureux, on s'y sent bien. Une écoute, oui, un échange aussi, je pense que cet échange est du domaine de l'énergie, les paysages, les arbres, les rivières ont une énergie et nous aussi, l'échange se fait à ce niveau. Il s'agit d'être attentif, receptif, ouvert...voilà,c'est ma façon de ressentir les choses...

Bee a dit…

Etre complètement immergés au sein d'une pleine nature, c'est quelque chose de très intime. Comme si (et c'est le cas) nous sommes partie intégrante de cette nature. Un instant d'éternité...

Anonyme a dit…

Vive les lundi au soir.
Merci vitalité du blog
Dont Chistian nous fait présent .