début de ce blog - 24 décembre 2008

Le divin rencontre l'humain, le céleste fait du terrestre son nid,
l'essentiel allume ses lumières aux fenêtres de l'existentiel… Une histoire de naissance !

mardi 27 janvier 2009

Un truc de ouf !

Quelques personnes se sont mis en tête de faire interpréter par différents artistes simultanément en plusieurs endroits de notre planète le fameux thème « Stand by me ». La magie de l’informatique et des télécommunications rend cette communauté à distance possible. Voilà ce que cela donne, ouvrez bien les yeux et les oreilles, et joignez-vous à cette belle énergie !

L’organisation qui veut promouvoir la paix par la musique s’appelle « Playing for change ». Ils lancent aujourd’hui via I Tunes leurs deux premiers tubes. A vos téléchargements, prêts, partez !

Et si on faisait de même pour la méditation et la prière ?

3 commentaires:

Caramelle a dit…

Je kiffe ce truc de ouf !

J'avoue, j'ai eu des frissons ... (et le froid de l'hiver ne doit pas y être pour grand-chose !)

Une émotion particulière pour le papa qui danse avec son bout d'chou !

(et j'adore l'instrument fait maison qui fait clic-clic !)

encore !

Anonyme a dit…

L'universalité de la musique!
Chair de poule assurée.
Echoes from Naos

Christian a dit…

Depuis que j'ai mis cette vidéo, je me fais chaque jour une série de trois ! Quel concentré d'énergie.

J'adore le petit frémissement du sourcil gauche du saxophoniste (italien) presque à la fin du morceau. Aller voir ! C'est un poème.