début de ce blog - 24 décembre 2008

Le divin rencontre l'humain, le céleste fait du terrestre son nid,
l'essentiel allume ses lumières aux fenêtres de l'existentiel… Une histoire de naissance !

mardi 20 janvier 2009

Jouons

Je m’absente un peu et vous propose de retrouver une phrase présente dans ce blog ! Chaque point représente une lettre. Je vous ai laissé les ‘e’ pour vous guider, et j’ajoute que c’est la première phrase d’un des messages. Qui trouvera ? Bonne chasse !

.e  ..e  ....  ..e......  ....  .'e.e....e,  .'e..  .e...e  ....e  e....e..e  .e..é...e  .  ....e  e..e..e

3 commentaires:

Christine a dit…

facile :-) ! Je laisse chercher, je t'envoie la réponse en privé !

Anonyme a dit…

Réponce/
"J'ai débuté lundi une période de jeûne. D'abord ne plus manger à sa faim, puis manger très peu."
Ce qui a l'avantage d'etre totalement faux car il ne faut pas vendre la meche.

Christian a dit…

Bravo à tout les deux ! et puis génial votre forme de discrétion..... vous êtes joueurs - merci.
Donc pour ceux qui n'auraient pas trouvé, il convient d'aller voir le texte : "Trouées"